Commande, livraison et retour

1 - Fabrication des produits, et processus de commande

Pour les stores extérieurs, nous sommes sur un délai de 4 semaines livraison comprise. 3 jours après votre commande, nous vous communiquons une date de fin de fabrication prévisionnelle.

Pour les stores intérieurs, moustiquaires, nous sommes sur un délai de 3 semaines livraison comprise. 3 jours après votre commande, nous vous communiquons une date de fin de fabrication prévisionnelle.

Pour les volets roulants, nous sommes sur un délai de 2 semaines livraison comprises. 3 jours après votre commande, nous vous communiquons une date de fin de fabrication prévisionnelle.

Pour la confection de toile, nous sommes sur un délai de 2 à 3 semaines livraison comprise. Aucune date de fin de fabrication n'est donnée

Durant la saison de Février à fin juillet, nous pouvons avoir des délais de production un peu plus important qui peuvent monter à 4 voir 6 à 8 semaines en cas de commande très importante sur la période, ou rupture de stock chez nos fournisseurs sur les toiles ou motorisation.

 2 - Livraisons

Les produits disponibles sur le site jecreemonstore.fr ne peuvent être livrés qu'en France Métropolitaine (Hors Corse)

Pour les livraison sur la Belgique ou la Suisse, merci de nous contacter au 03 20 23 25 05 ou à contact@jecreemonstore.fr

Seul les frais d’expédition en France métropolitaine sont inclus dans le prix de vente. La livraison est valable uniquement en France Métropolitaine du lundi au vendredi. La livraison n'est pas comprise pour les îles proches de la Métropole (Belle-île en mer, Guenesey Corse, etc...) Pour les pays tels que la Belgique, le Luxembourg et la Suisse, un devis personnalisé est réalisé pour l’acheminement du produit. Le transporteur messagerie vous contacte pour convenir d’un rendez-vous. Il vous livre au rez-de-chaussée. Attention, pour les personnes vivant en appartement, le livreur livre toujours au rez-de-chaussée également. Il ne monte pas les étages. En cas d’absence, il vous laisse un avis de passage. Contactez-le pour convenir d’un second passage gratuit.

Malgré toutes les précautions prises à l'emballage du produit, il peut arriver que celui-ci soit abîmé ou détérioré en cours de transport. Prenez soin de vérifier l'état et le nombre de colis que le transporteur vous présente. Avant de signer le bordereau de transport, en cas de doute, notez sur celui-ci "reçu en mauvais état", ou "x colis manquant(s)". Cette précaution vous permettra si besoin est de bénéficier de l'assurance transport que nous souscrivons. Ne jamais noter "sous réserve de déballage", cette mention n'a aucune valeur, elle sous-entend au contraire que les colis ont été réceptionnés en bon état. Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente ou à refuser les marchandises; il ne peut davantage donner droit à retenue, pénalité, compensation, dédommagement.

 3 - Retours

Lors du déballage de votre store, prenez soins de ne pas abimer l'emballage et de le conserver  15 jours après la pose.

Au cas où il y aurait un disfonctionnement après la pose, celà nous permet de récuperer le store dans l'emballage d'origine dans les plus brefs délais afin de le réparer et de vous le renvoyer au plus vite.


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